Avocat pour accident de la circulation avec délit de fuite Marseille

Quelle indemnisation pour le cycliste victime en cas d'accident de vélo à Marseille?

De plus en plus utilisé avec le développement des vélibs, le vélo est devenu un moyen de transport à part entière, particulièrement pour les trajets courts et urbains. Vous avez eu un accident de la route alors que vous étiez cycliste. Votre vélo a été renversé par une voiture à Marseille ? Dans le cadre de la Loi Badinter le cycliste a le droit d’être intégralement indemnisé de son préjudice corporel. En savoir plusnavigate_next
Victime d'un accident de la vie : Puis je être indemnisé de tous mes préjudices?

Seuls les préjudices limitativement énumérés dans les conditions générales de votre contrat GAV donneront lieu à une indemnisation. Cette indemnisation se fera sous réserve que le seuil d’incapacité prévu dans vos conditions particulières soit dépassé. L’assureur sollicitera auprès de son médecin... En savoir plusnavigate_next
Erreur médicale : le médecin est til toujours responsable?

Il existe une exception au principe de responsabilité pour faute : celle des infections contractées lors d'un séjour hospitalier. La loi du 4 Mars 2002 instaure en effet un régime particulier pour les infections nosocomiales. En vertu de l'article L. 1142-1 du Code de la Santé Publique, les étab... En savoir plusnavigate_next
Comment obtenir la preuve d'une erreur médicale survenue à Marseille?

Lorsqu’un magistrat ou Commission de Conciliation d’Indemnisation ordonne une expertise médicale, la preuve d’une erreur médicale peut alors être rapportée. Concrètement, votre avocat accident médical va solliciter la désignation d’un expert. Ce dernier organisera une réunion à laquelle vont part... En savoir plusnavigate_next

Maître Béatrice-Marie Muzi vous reçoit dans son cabinet à Marseille pour votre besoin suivant : Avocat pour accident de la circulation avec délit de fuite.

Entorse cervicale (coup du lapin) lors d'un accident de la circulation, violence conjugale ou encore erreur de diagnostic médical : obtenez l'écoute nécessaire et profitez des conseils d'un professionnel du droit qui vous aidera dans toutes vos démarches afin d'obtenir juste réparation.

Avocat pour accident de la circulation avec délit de fuite