Avocat pour erreur de diagnostic médical et perte de chance Vitrolles

En cas d'accident de la circulation, quelles sont les obligations de l'assureur ?

Suite à un accident de la circulation, l’assureur en charge de l’indemnisation de vos dommages sera: soit votre propre assureur qui va garantir votre indemnisation dès lors que votre taux d'incapacité permanent ne dépasse pas les 5%.(convention IRCA)  soit l’assureur du véhicule tiers reconnu r... En savoir plusnavigate_next
Victime d'un accident de sport : Quels réflexes avoir ?

Les accidents liés à une pratique sportive ne doivent pas être minimisés.Si vous êtes victime d'un accident sportif, deux cas sont à distinguer: Si vous avez été accidenté par un tiers, il est indispensable de rapporter la preuve d'une faute de sa part.L'assureur du tiers responsable prendra en ch... En savoir plusnavigate_next
le rôle du médecin conseil dans le processus indemnitaire

La présence d’un médecin de recours (ou médecin-conseil de blessés) de votre choix à vos côtés est indispensable.Les victimes d’accidents corporels sont souvent désavantagées face aux compagnies d’assurance qui cherchent à minimiser l’indemnisation des préjudices, et à leurs médecins-conseil qui é... En savoir plusnavigate_next
Victimes d'agression, quels préjudices sont indemnisés ?

Les agressions constituent l'une des causes les plus importantes de dommages corporels : agressions verbales, agressions physiques, violences conjugales... Néanmoins, faute de connaître leurs droits et de mettre en œuvre les moyens de défense nécessaires, beaucoup de victimes n'obtiennent pas réparation de leurs préjudices. En savoir plusnavigate_next

Maître Béatrice-Marie Muzi vous reçoit dans son cabinet proche de Vitrolles pour votre besoin suivant : Avocat pour erreur de diagnostic médical et perte de chance.

Excès de vitesse non justifié, porter plainte pour coups et blessures ou encore infection nosocomiale entrainant une souffrance physique : obtenez l'écoute nécessaire et profitez des conseils d'un professionnel du droit qui vous aidera dans toutes vos démarches afin d'obtenir juste réparation.

Avocat pour erreur de diagnostic médical et perte de chance