Cabinet d'avocat compétent en droit des victimes Marseille

Victime d'un erreur médicale à Aix en Provence :  la saisine de la CCI

Victime d'un erreur médicale à Aix en Provence : la saisine de la CCI

La loi n° 2002-303 du 4 mars 2002 a mis en place un dispositif amiable, rapide et gratuit de conciliation et d’indemnisation des accidents médicaux consécutifs à un acte de prévention, de diagnostic ou de soins. Ce dispositif repose sur les Commissions de Conciliation et d’Indemnisation (CCI). L... En savoir plusnavigate_next
le rôle du médecin conseil dans le processus indemnitaire

La présence d’un médecin de recours (ou médecin-conseil de blessés) de votre choix à vos côtés est indispensable.Les victimes d’accidents corporels sont souvent désavantagées face aux compagnies d’assurance qui cherchent à minimiser l’indemnisation des préjudices, et à leurs médecins-conseil qui é... En savoir plusnavigate_next

Maître Béatrice-Marie Muzi vous reçoit dans son cabinet à Marseille pour votre besoin suivant : Cabinet d'avocat compétent en droit des victimes.

Entorse cervicale (coup du lapin) lors d'un accident de la circulation, violence conjugale ou encore erreur de diagnostic médical : obtenez l'écoute nécessaire et profitez des conseils d'un professionnel du droit qui vous aidera dans toutes vos démarches afin d'obtenir juste réparation.

Cabinet d'avocat compétent en droit des victimes