Maître Béatrice-Marie Muzi > Préjudice corporel > Accidents de la circulation > Quel délai pour agir en matière d'accident de la circulation à Marseille?

Quel délai pour agir en matière d'accident de la circulation à Marseille?

En matière d'accident de la circulation, le délai pour agir (délai de prescription) est de 10 ans à compter du moment de la consolidation (stabilisation).

Il est possible au delà de ce délai, de réouvrir le dossier en aggravation.

La demande doit être effectuée auprès de l'assureur.

Un certificat médical doit également être produit afin de

En cas d'accident survenu sans l'intervention d'un tiers, le délai de prescription sera de deux ans, la responsabilité contractuelle s'appliquant dans ce cadre.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
A découvrir aussi
Accident de trottinette motorisée : Quel régime pour être indemnisé?

Accident de trottinette motorisée : Quel régime pour être indemnisé?

Le cas de trottinettes électriques fait débat et n'est pas encore définitivement fixé. Les engins motorisés circulant à une vitesse supérieure à 6 km/h sont généralement considérés comme des véhicules terrestres à moteur. Dès lors, ils doivent obligatoirement être immatriculés, assurés et circ... En savoir plusnavigate_next
Appeler un avocat pour une agression par arme à feu à Marseille

Appeler un avocat pour une agression par arme à feu à Marseille

Vous avez été victime d'une agression par arme à feu sur Marseille ou ses alentours ? Maitre Béatrice-Marie MUZI, avocat spécialisé dans les dommages corporels est à votre disposition.Maitre Béatrice-Marie MUZI vous reçoit dans son cabinet situé à Marseille et étudie votre demande. Celle-ci peut ê... En savoir plusnavigate_next