avocat pour défendre mon dossier suite à mon accident de circulation à Marseille

Quel délai pour agir en matière d'accident de la circulation à Marseille?

En matière d'accident de la circulation, le délai pour agir (délai de prescription) est de 10 ans à compter du moment de la consolidation (stabilisation).Il est possible au delà de ce délai, de réouvrir le dossier en aggravation. La demande doit être effectuée auprès de l'assureur. Un certificat m... En savoir plusnavigate_next
Quelle indemnisation pour le cycliste victime en cas d'accident de vélo à Marseille?

De plus en plus utilisé avec le développement des vélibs, le vélo est devenu un moyen de transport à part entière, particulièrement pour les trajets courts et urbains. Vous avez eu un accident de la route alors que vous étiez cycliste. Votre vélo a été renversé par une voiture à Marseille ? Dans le cadre de la Loi Badinter le cycliste a le droit d’être intégralement indemnisé de son préjudice corporel. En savoir plusnavigate_next
En cas d'accident de la circulation, quelles sont les obligations de l'assureur ?

Suite à un accident de la circulation, l’assureur en charge de l’indemnisation de vos dommages sera: soit votre propre assureur qui va garantir votre indemnisation dès lors que votre taux d'incapacité permanent ne dépasse pas les 5%.(convention IRCA)  soit l’assureur du véhicule tiers reconnu r... En savoir plusnavigate_next